Je suis né à Rivière Pilote en Martinique. Ancien danseur et musicien du groupe africain James Diarra, j'ai cherché à retrouver mes racines. Ma technique de danse, l'afro-rythm', est un métissage entre la danse africaine, l'expression africaine et l'afro-jazz.
J'essaie de trouver un nouveau langage chorégraphique sur une musique actuelle ou typique. Je cherche la liberté en m'exprimant, à me mouvoir dans la simplicité, à explorer le geste.
L'univers sonore, par des rythmes inégaux, des cassures de rythme, donne une impulsion au mouvement et rend la danse plus flexible en maintenant son flux rythmique.

Je suis membre du Forum de la Danse à Evreux, et membre actif du jeune comité départemental de l'Eure, qui a organisé en 1995 les Rencontres nationales de la Fédération Française de Danse. Projets
Avec un petit groupe de musiciens et de compositeurs, nous travaillons actuellement sur un projet de CD de musique afro-rythm'.
Nous avons stocké des rythmes afin de choisir huit morceaux pour notre projet de CD.Avec l'aide de sons provenant de synthétiseurs et d'instruments africains : Djembé, Balafon, Percuton, Sabar, Congas, nous cherchons à mettre en place un style musical, entre la techno, jungle, house music, et musique africaine.Nous recherchons des partenaires financiers pour ce projet.Afro-rythm' est un terme que j'ai déposé à l'I.N.P.I. le 19 décembre 1995.
Services désignés : enseignement, éducation, formation de la danse, de la musique (entre autres).